A 2 km de la mer - 4 chambres - 9 personnes
Cette maison ensoleillée de 4 chambres est indépendante et est située dans un quartier résidentiel calme juste à côté de la réserve de dunes « De Hoge Blekker ». La maison est très soigneusement entretenue et meublée dans un style mixte. Wifi et TV numérique disponibles. Animaux acceptés. Vous trouverez un plan de la maison de vacances sur les photos.
Mise en page
Rez-de-chaussée : Hall avec WC, séjour ensoleillé et coin repas avec accès à la belle terrasse donnant sur le jardin, cuisine équipée séparée et un garage.
1er étage : 2 chambres spacieuses avec 2 lits simples chacune, 1 chambre avec un lit double et un lit simple, 1 chambre avec un lit double. Un lavabo dans 3 chambres.
Salle de bain avec baignoire, lavabo et WC. Et à partir du 1/2/2025 une 2ème salle de bain avec douche.