« Amilla » est une fermette située au centre du village d’Ambly à la lisière du massif forestier de Saint-Hubert. Cette magnifique région ravira les randonneurs, les vététistes et autres amoureux de la nature.
La maison très spacieuse est aménagée pour 12 personnes. Elle se compose de 6 chambres et de 3 salles de bains réparties comme suit : au premier étage : quatre chambres (3 x (2x1p.) et 1 x 2p.) et deux salles de bain, au deuxième étage : une chambre parentale avec lit double, salle de douche et toilettes et une chambre d'enfant avec 2 lits 1p.
Le confortable salon avec cheminée communique avec la cuisine d’où vous avez directement accès à une belle terrasse couverte et à la piscine extérieure (7 x 4 m) couverte d’un dôme bas ouverte de mai à fin août.
L’endroit le plus cosy est sans aucun doute le bar Ardennais avec son baby-foot.
Super confortable et idéal pour un apéritif après une longue promenade dans les bois.
La maison comporte de nombreux escaliers et est moins adaptée aux jeunes enfants. Les groupes de jeunes et le tapage nocturne ne sont pas autorisés en raison de la situation centrale du village.