Cette resort se situe au pied de l'imposant massif du Dachstein, sur les rives du joli lac Hallstättersee à proximité du bien connu village de Hallstatt. Obertraun se trouve au sud-est de Salzbourg au cœur de la vaste région des lacs du Salzkammergut. En été, une destination de vacances très prisée et en hiver, un domaine skiable fort fréquenté. La région est par ailleurs d'une telle exception, qu'elle a été ajoutée à liste du patrimoine mondial de L'UNESCO, en 1997.
Cet appartement confortable et entièrement meublé est situé au premier étage du bâtiment principal du vaste parc de vacances, Resort Obertraun. L'appartement a été aménagé avec soin et offre une vue sur le magnifique lac d'Hallstat (Hallstättersee). Le salon est pourvu d'une télévision et une poêle à bois chaleureux. La cuisine ouverte est équipée d'un lave-vaisselle et d'un four micro-ondes combiné.
Il y a deux chambres, dont une avec deux lits boxspring simples disposés en lit double et une TV, et une avec deux lits boxpring simples. Dans la salle de bains avec douche se trouvent également une machine à laver et un sèche-linge, ce qui est toujours utile ! Il y a des toilettes dans le hall.
À l'extérieur, vous trouverez un petit balcon avec mobilier de jardin, d'où vous aurez également une jolie vue sur le lac d'Hallstat. Il y a de la place pour une voiture sur le parking central.
Dans le village de vacances se trouve un bâtiment central proposant de nombreuses activités, comme un restaurant avec terrasse ensoleillée (terrasse uniquement ouverte en été), piscine intérieure, supérette, animations pour enfants (uniquement en été) et salle de fitness (payante). Vous pouvez également réserver un massage sur place (service payant). A distance de marche, vous accédez à la plage publique du lac. En hiver, la navette s'arrête devant votre porte et il est possible de régler la location des skis sur place. La région offre tant en hiver qu'en été, un large éventail d'activités et d'excursions. Bref, un lieu de vacances idéal, peu importe la saison !