Appartement nouvellement construit et entièrement équipé avec une terrasse de 14 m² avec une vue magnifique sur les montagnes. L'espace bien-être gratuit au sous-sol de la maison avec sauna, douche et chaises longues vous invite à passer des heures de détente. Ici, vous pouvez passer des vacances fantastiques sous le soleil, des moments forts sportifs et des randonnées uniques dans le paysage de haute montagne !
Le quartier idyllique de Mühlbach appartient à la commune de Bramberg am Wildkogel et est un lieu de vacances plein de charme. L'endroit est l'environnement idéal pour de merveilleuses vacances en famille entre Großvenediger et les Alpes de Kitzbühel ! La commune de Bramberg (820 m d'altitude) offre tout pour des vacances d'été reposantes et familiales. Ici, vous profiterez non seulement d'une vue à couper le souffle, mais aussi d'une hospitalité omniprésente.
Activités à proximité :
Bramberg am Wildkogel est un point de départ très bien situé pour de nombreuses randonnées. A voir, la vallée riche en minéraux de Habach avec sa mine d'émeraude, la vallée de Hollersbach, la vallée d'Unter- et d'Obersulzbach et bien sûr les cascades de Krimmler (les plus hautes d'Europe). Le Tauernradwanderweg d'environ 50 km de long vous invite à explorer le paysage.
Randonnez au coeur de la nature et laissez-vous envoûter. Sortir dans la nature et donner vie au mouvement - telle est la devise des vacances dans l'arène de vacances Wildkogel, dans le plus beau studio de fitness en plein air d'Autriche. La randonnée est certainement la meilleure façon d'explorer les montagnes. Les sentiers de randonnée d'altitude qui traversent les Alpes de Kitzbühel et le Hohe Tauern sont particulièrement appréciés des familles. Le domaine de randonnée en altitude de Wildkogel promet les meilleures vues sur le parc national du Hohe Tauern. Si vous l'aimez confortable, vous pouvez prendre la télécabine pour 6 personnes confortablement dans la montagne. Il y a d'autres sites touristiques dans les environs, tels que Zell am See, Großglockner, Kitzbühel et la romantique Salzbourg : tous à quelques mètres en voiture