Communiqués

Retour à la liste
Précédente Continuer

Sports d'hiver et maisons de vacances : une combinaison parfaite !

Belvilla propose une grande variété de maisons de vacances, dans de nombreuses régions pour les sports d'hiver

Eindhoven, le 29 novembre 2010

Si vous partez aux sports d'hiver, près de chez vous ou très loin, vous souhaitez aller dans un endroit qui offre des activités et une ambiance chaleureuse. Grâce à Belvilla, le spécialiste de la location en ligne de maisons de vacances, vous avez toujours la garantie de disposer d'un logement unique et charmant, avec un bon rapport qualité-prix. Passer votre séjour à la neige dans une maison de vacances présente de multiples avantages, en comparaison avec un hôtel par exemple.

Belvilla propose pas moins de 3200 maisons de vacances dans des régions pour les sports d'hiver. Ce nombre croît chaque année. Les maisons se situent en Autriche, en France, en Allemagne, en Suisse, en République tchèque, en Italie et en Espagne. L'offre est variée. Vous choisissez une maison de vacances à proximité des pistes ou près des lieux que l'on fréquente après le ski. Si vous cherchez avant tout la tranquillité, sélectionnez un chalet à l'atmosphère chaleureuse, loin de la foule. Tout le monde trouve son bonheur. Les familles avec de jeunes enfants réserveront un agréable appartement à la ferme. Un groupe d'amis optera pour une grande maison préservant l'intimité de chacun, car il existe différents logements possédant plusieurs chambres pour deux personnes, dotées de leur propre salle de bains.

Le principal avantage d'une maison de vacances est la liberté. Vous mangez quand vous voulez. Il n'y a pas d'heures de fermeture pour le bar. Vous pouvez passer les longues soirées d'hiver avec votre famille ou vos amis dans les meilleures conditions, près du feu de l'âtre ou assis à table pour le repas du soir qui peut se prolonger aussi longtemps que vous le désirez. Dans une maison de vacances Belvilla, vous tirez le meilleur parti de vos vacances à la neige, en combinant la pratique du ski ou du snowboard avec d'autres activités hivernales, comme la marche, la descente en luge, les soins de bien-être et même les excursions culturelles vers une ville dans les alentours.

Les maisons de vacances Belvilla correspondent parfaitement aux tendances de voyage actuelles. On sait qu'un très grand nombre de Belges partent skier en France. Pas moins de 75% d'entre eux passent leurs vacances d'hiver dans les Alpes françaises. Vous trouvez les maisons de vacances Belvilla dans de grandes ou de petites stations, dans des endroits renommés ou moins connus, dans les environs de grands domaines skiables, mais aussi à l'écart de la foule. Belvilla propose des chalets et des appartements à l'atmosphère chaleureuse dans de petits villages qui ont un accès aux grands domaines skiables. Cela signifie que vous profitez d'une part du calme et d'autre part de la possibilité d'aller skier «par la petite porte», dans des stations possédant des dizaines de remontées mécaniques et des centaines de kilomètres de pistes. Par exemple, vous pouvez réserver une maison de vacances dans la jolie station de Champagny en Vanoise, qui est la porte d'accès aux grands domaines skiables de La Plagne et de Paradiski.

Chalet pour les groupes, à Champagny en Vanoise: http://fr.belvilla.be/maisons_de_vacances/FR-73350-73.html

Les Belges aiment aussi se rendre en Autriche, non seulement en raison de la bonhomie qui y règne, mais également en raison de l'existence de magnifiques domaines skiables. Belvilla propose 1500 logements pour les sports d'hiver, en Autriche ! Ils se trouvent principalement dans les régions les plus accessibles, dans le Voralberg et dans le Tirol. Les meilleurs domaines skiables font partie de l'offre : Zillertal, Kitzbühel, Kirchberg, Europa Sport Region, et Saalbach Hinterglemm. Ce sont surtout les logements pour les groupes qui sont recherchés, selon les chiffres de réservations de Belvilla. Vous pouvez réserver pour des groupes comptant même jusqu'à 60 personnes.
Eco-chalet en Carinthie : http://fr.belvilla.be/maisons_de_vacances/AT-9815-03.html

L'Allemagne accueille de plus en plus d'hôtes en hiver. Cette situation s'explique indéniablement par l'augmentation du nombre de courts séjours. Mais aussi par le fait que beaucoup de gens ne veulent pas partir trop loin, lorsqu'ils ont de jeunes enfants par exemple. L'Allemagne comporte également une multitude de régions propices aux sports d'hiver, comme le Sauerland, la Fôret Noire, la Fôret de Bavière et la partie nord des Alpes. Belvilla suit le succès des vacances d'hiver en Allemange, en offrant chaque année davantage de maisons de vacances. Dans le Sauerland, qui comporte les domaines skiables de Winterberg et de Willingen, Belvilla présente un peu plus de 200 maisons.
Maison pour les groupes, bien située, à Willingen : http://fr.belvilla.be/maisons_de_vacances/DE-34508-28.html

Pour ceux qui souhaitent skier près de chez eux, il existe de nombreuses possibilités dans le Sauerland. Les amateurs de sports d'hiver qui optent pour la Fôret Noire et Harz, peuvent passer des vacances à un prix avantageux, puisque la majeure partie des maisons de vacances à la campagne sont de 30 à 50% moins chères qu'en Autriche ou en Suisse. Ces maisons sont idéales pour des vacances à la neige, en famille.

La République tchèque bénéficie également d'un intérêt croissant, lors de la saison des sports d'hiver. C'est pourquoi Belvilla a doublé son offre de maisons de vacances dans les Monts des Géants et les Monts Métallifères, avec une part importante de logements pour les groupes.

Grâce à Belvilla, vous pouvez donc faire ce que vous voulez et vous profitez partout des mêmes avantages. Tout d'abord, vous disposez de votre «propre» maison pour les sports d'hiver et vous jouissez d'une grande intimité ainsi que d'une grande liberté. Vous pouvez réserver une maison de vacances pour une semaine, mais les courts séjours durant un week-end, pendant un week-end prolongé ou en milieu de semaine sont aussi en plein essor. En outre, il est extrêmement facile de réserver. Sur le nouveau site Internet de Belvilla (http://fr.belvilla.be/chalet-ski), vous sélectionnez aisément et rapidement votre destination de voyage ainsi que la maison de vacances qui vous convient. De plus, ce site vous fournit également une série d'informations sur les sports d'hiver.

A propos de Belvilla

Belvilla est le spécialiste de la location en ligne de maisons de vacances. Ce tour-opérateur est leader du marché au Benelux et un des principaux acteurs européens dans le secteur de la location de maisons de vacances. Belvilla existe depuis plus de 35 ans et a enregistré, en 2016, presque 5 millions de nuitées dans une de ses 22.000 maisons de vacances, implantées dans 24 pays. Les maisons de vacances de Belvilla se distinguent par leur caractère unique, leur prix attrayant et leur localisation dans des lieux offrant de multiples possibilités. La recherche et la réservation s'effectuent facilement sur www.belvilla.be. Belvilla fait partie du holding @Leisure Group.

Note pour la rédaction (à ne pas publier):

Pour plus d'informations et/ou du matériel visuel de haute résolution, vous pouvez prendre contact avec:

Glenaki

Birgit Defoort ou Kristien Basting par tél. au 050-614200 ou par courriel: [email protected] ou [email protected].

Pour plus d'informations, les consommateurs peuvent consulter le site www.belvilla.be ou contacter Belvilla par téléphone au numéro 03-275 05 05 (B) ou par courriel à l'adresse [email protected]

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter contenant des offres très intéressantes!

S'inscrire
Sélectionnées par nos
experts
Toujours une maison de
vacances exceptionnelle
réserver sans
contrainte
© Belvilla 1980 - 2020 "Belvilla" et le logo Belvilla sont des marques déposées