Belvilla, le spécialiste de la location de maisons de vacances a ajouté à son offre soixante nouvelles maisons de vacances en Slovénie. Ce chiffre passera prochainement à 200 logements au moins. Le lancement de cette destination que les Belges connaissent relativement peu, s’explique par le succès croissant que remporte ce pays et par les diverses expériences que l’on peut y vivre. La Slovénie porte à 21 le nombre de pays où Belvilla a des maisons de vacances en portefeuille.
De plus en plus de Belges se rendent en Slovénie
Depuis 2010, le nombre de Belges ayant visité la Slovénie a augmenté de pas moins de 27,5%. En 2014, 48.580 Belges ont choisi cette destination, ce qui représente 161.384 nuitées au total. Le nombre de nuitées a également progressé de pas moins de 26,9%, depuis 2010. Ce succès croissant a conduit Belvilla à proposer des logements en Slovénie.
Court séjour pour une halte
Vous pouvez louer les maisons de vacances slovènes à partir de deux nuits. La Slovénie est une destination de vacances finale, mais il peut aussi s'avérer intéressant de louer une maison de vacances pour deux nuits et d'effectuer une brève halte en route vers la Croatie, par exemple.
Culture riche, nature splendide et terre de vignobles
Les soixante premières nouvelles maisons de vacances en Slovénie sont réparties dans les régions les plus renommées du pays. Ces logements offrent aux vacanciers la possibilité de découvrir la capitale Ljubljana, la côte slovène, les nombreux lacs, dont celui de Bled, et les montagnes, par exemple. La Slovénie se prête aussi parfaitement à des activités dans la nature. Il s’agit, par ailleurs, d’une vraie terre de vignobles.
Une destination de vacances relativement peu connue
Bien qu’elle soit entourée par des destinations de vacances très appréciées, comme l’Autriche, l’Italie et la Croatie, beaucoup de Belges connaissent relativement peu la Slovénie. Ce pays possède de hautes montagnes, un littoral bordant la mer Adriatique et une multitude de forêts, de gorges et de grottes. La Slovénie, qui faisait autrefois partie de la Yougoslavie, constitue un État souverain, depuis 1991. Ce pays est membre, depuis 2004 déjà, de l’Union européenne et a adopté l’euro comme monnaie depuis 2007. Les adeptes de sports exigeant de l’audace, comme le rafting et le VTT, y trouvent leur bonheur, de même que les amateurs de vin. La capitale Ljubljana propose beaucoup de manifestations culturelles et de distractions.
Pour plus d’infos sur les maisons de vacances de Belvilla en Slovénie, consultez le site http://fr.belvilla.be/maison-de-vacances-slovenie