Communiqués

Retour à la liste
Précédente Continuer

Belvilla étoffe fortement son offre à la Costa Blanca

Quatre-vingts nouvelles maisons de vacances dans le sud-est de l’Espagne

Eindhoven, le 6 juillet 2015

Fort de quatre-vingts nouvelles maisons de vacances (+57 %) à la Costa Blanca, Belvilla propose désormais un vaste choix d’hébergements de vacances dans cette région d’Espagne. De par cet élargissement de son offre, le spécialiste de la location de maisons de vacances propose en effet plus de 220 habitations à la Costa-Blanca sur un total dépassant 1.400 adresses en Espagne. Une décision qui s’explique par la demande immense et la popularité de cette région du sud-est de l’Espagne.

Des fincas aux villas

L’offre de Belvilla à la Costa Blanca est diverse et variée. Elle s’étend des fincas rurales aux appartements en bordure du littoral, en passant par des habitations en bordure d’un parcours de golf et des villas de luxe avec piscine. Les nouvelles maisons intégrées dans l’offre de Belvilla présentent un caractère authentique espagnol et se situent essentiellement dans de petits villages typiques à maximum vingt minutes de route de la plage.Fort de quatre-vingts nouvelles maisons de vacances à la Costa Blanca

La Costa Blanca très prisée des Belges

Depuis des lustres, l’Espagne compte parmi les cinq destinations de vacances préférées des Belges. Les statistiques de Belvilla démontrent qu’un vacancier belge sur cinq passant ses vacances en Espagne opte pour la Costa Blanca. Cette région est dès lors la deuxième destination espagnole la plus prisée après la Costa del Sol. Cette popularité s’explique notamment par la présence de plages de sable blanc qui ont d’ailleurs donné son nom à la côte. L’arrière-pays est parsemé de petits villages authentiques et de vergers, tandis que les nombreux parcours de golf comblent de bonheur les amoureux de la petite balle gaufrée. Les villes d’Alicante et de Valence sont également des pôles d’attraction touristiques de la région. De plus, la Costa Blanca baigne dans un climat très agréable qui fait d’elle une destination idéale également en hiver. Belvilla propose d’ailleurs également la possibilité de louer une maison de vacances à long terme pour passer l’hiver au soleil.

La Costa Blanca est très prisées des Belges

L’offre de Belvilla à la Costa Blanca : http://fr.belvilla.be/maison-de-vacances-costa-blanca-Espagne
 

A propos de Belvilla

Belvilla est le spécialiste de la location en ligne de maisons de vacances. Ce tour-opérateur est leader du marché au Benelux et un des principaux acteurs européens dans le secteur de la location de maisons de vacances. Belvilla existe depuis plus de 35 ans et a enregistré, en 2016, presque 5 millions de nuitées dans une de ses 22.000 maisons de vacances, implantées dans 24 pays. Les maisons de vacances de Belvilla se distinguent par leur caractère unique, leur prix attrayant et leur localisation dans des lieux offrant de multiples possibilités. La recherche et la réservation s'effectuent facilement sur www.belvilla.be. Belvilla fait partie du holding @Leisure Group.

Note pour la rédaction (à ne pas publier):

Pour plus d'informations et/ou du matériel visuel de haute résolution, vous pouvez prendre contact avec:

Glenaki

Birgit Defoort ou Kristien Basting par tél. au 050-614200 ou par courriel: [email protected] ou [email protected].

Pour plus d'informations, les consommateurs peuvent consulter le site www.belvilla.be ou contacter Belvilla par téléphone au numéro 03-275 05 05 (B) ou par courriel à l'adresse [email protected]

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter contenant des offres très intéressantes!

S'inscrire
Sélectionnées par nos
experts
Toujours une maison de
vacances exceptionnelle
réserver sans
contrainte
© Belvilla 1980 - 2020 "Belvilla" et le logo Belvilla sont des marques déposées