AccueilLocation de vacances au DanemarkLe Jütland du Nord-Ouest

Location dans le Jütland du Nord-Ouest

Une sélection de nos maisons au Danemark

Vous trouverez chez Belvilla un vaste choix d'authentiques locations de vacances en Europe. Du moulin à vent, à la villa de luxe, du chalet dans les Alpes, à la finca espagnole, de l'appartement en ville, à la ferme pour deux personnes, mais aussi d'impressionnants châteaux pour tout un groupe... Disponible également le temps d'un week-end de détente !

Le Jütland du Nord-Ouest

Belvilla propose des maisons de vacances dans ces villes:

Le Jütland du nord-ouest : gîtes à la « Riviera danoise ». Vous aimez les larges plages blanches et immaculées, les sports nautiques, les stations balnéaires ainsi que les villages de pêcheurs paisibles et vous êtes, de surcroît, un amateur de musique ? Alors un gîte dans le Jütland du nord-ouest est véritablement une destination faite pour vous !

Maison de vacances dans le Jütland du nord-ouest, pour de superbes balades sur la plage

Commencez la journée par une agréable promenade sur les plages et les dunes ou baladez-vous sur le fameux « chemin de la mer du Nord ». Observez les surfeurs s’adonnant à leur sport favori sur de hautes vagues et à des vitesses de vent étourdissantes. Tapez la balle sur les nombreux terrains de golf, visitez une ferme ou admirez les artistes locaux travailler dans leurs ateliers et galeries. Assistez depuis votre gîte du Jütland du nord-ouest à un des nombreux festivals musicaux d’été (comme le Rockshow d’Aalborg et le festival de la chanson de Skagen) et contemplez un magnifique coucher de soleil sur la plage de la mer du Nord. Bref, dans le Jütland du nord-ouest vous ne vous ennuierez pas une seconde !

Gîtes du Jütland du nord-ouest, pour de nombreuses activités culturelles

Evidemment, cette région ne manque ni de culture ni d’histoire. Vous pourrez visiter les idylliques maisonnettes jaunes de Skagen, vieilles de 600 ans, situées dans un port de pêche et de plaisance très agréable. Aalborg et son vieux centre-ville proposent de nombreux magasins et galeries. Le Jomfru Ane Gade, la plus longue rue festive du Danemark, regorge de bars et de restaurants.

Maison de vacances dans le Jütland du nord-ouest, pour des vacances calmes au bord de l’eau

Vous préférez le calme ? Alors, les lieux de pêche comme Thorup, Vorupør et Klitmøller vous conviendront davantage depuis votre gîte du Jütland du nord-ouest. Ces petits lieux de pêche se trouvent dans la partie méridionale du Jammerbugt. Selon la tradition, les vieux bateaux de pêche sont toujours tractés sur la terre ferme après une sortie en mer. Pour les amateurs d’oiseaux, la réserve Vejlerne près de Limfjord, et Bulbjerg, l’unique lieu de couvaison du Danemark, valent une petite visite

Remarque : à Grenen, le point le plus septentrional du Danemark, vous pouvez enjamber deux mers différentes !

Location dans le Jütland du Nord-Ouest

Location dans le Jütland du Nord-Ouest sur la carte